Restaurant Soya

Publié par le Nov 16, 2011 dans Apportez votre vin, Cuisine Asiatique | 2 Commentaires

Une excursion culinaire en Asie

À quelques mètres du CentrOpolis, à Chomedey, Laval, vous allez apercevoir le Restaurant Soya. Le but avoué de ce restaurant asiatique « apportez votre vin » est de faire découvrir la cuisine orientale apprêtée selon les règles de l’art. Tant au niveau du décor que de la gastronomie, le restaurant est un trait d’union qui harmonise les nombreuses cultures d’Asie. Au menu, la Chine, le Japon, le Vietnam et la Thaïlande sont déjà représentés. Vous pouvez ainsi visiter, tout près de chez vous, toute l’Asie une bouchée à fois.

Le propriétaire fait tout en son pouvoir pour que son restaurant réponde à la maxime suivante : « La vie ne se mesure pas par le nombre respiration que l’on prend, mais par le nombre de fois que l’on a perdu le souffle. » Au Restaurant Soya, tout est minutieusement mis en place, un décor magnifique, une présentation de l’assiette appétissante, des arômes enivrants, une ambiance agréable, un service attentionné et courtois, et ce, dans le but de faire participer tous vos sens. Chez ce restaurateur, partager le moment du repas c’est partager un moment sacré. Il désire vous faire vivre une expérience culinaire sensorielle unique et mémorable.

Publicités

Le chef du Restaurant Soya a plus de 20 ans d’expérience et il ne cuisine qu’avec des ingrédients de qualité supérieure. Pour ne donner que deux exemples : le bœuf doit être du filet mignon et la poitrine de poulet doit être de qualité suprême. De plus, tous les légumes sont frais et apprêtés sur place. Même le bouillon des soupes provient des cuisines. Le chef vous propose principalement des plats typiques de la culture asiatique, des plats populaires; les classiques quoi! Nous pouvons garantir que chacun d’entre vous trouvera au menu son assiette orientale préférée. Les végétariens trouveront aussi leur compte. Pour celles et ceux qui préfèrent oser, le chef vous propose également quatre spécialités qui se rapprochent d’une cuisine fusion, dont un succulent carré d’agneau qui fait la renommée de la maison.

Pour le repas du soir, le prix des généreuses assiettes varie entre 13 $ et 26 $ alors que la table d’hôte, offrant un choix de soupe ou rouleau impérial en entrée, vaut entre 17 $ et 26 $. Sur l’heure du midi, les combinaisons ou les copieuses assiettes offertes coûteront entre 10 $ et 16 $. Pour les groupes, que ce soit une réception familiale ou un événement corporatif, vous pouvez demander la préparation d’un menu spécial. Puisque le restaurant se trouve dans un petit centre commercial, le stationnement est abondant et gratuit.

Bon appétit!

 

Restaurant Soya

3204 boul. St-Martin Ouest, Chomedey, Laval
Téléphone : 450 682-2882
Site Internet : http://www.restaurantsoya.com

 

2 Commentaires

  1. Gisèle
    30 juillet 2013

    Samedi dernier mon conjoint et moi sommes allés souper à ce resto, nous avons été bien servis par le serveur mais malheureusement à 9:30hres nous étions seuls dans le resto, ils ont allumé les lumières et le gérant ou le propriétaire est venu nous dire qu’ils fermaient…. sans nous donner quelques minutes pour terminer notre verre de vin…c’était la moindre des choses qu’il nous laisse au moins terminer notre verre de vin….
    Un samedi soir fermé à 9:30… nous n’en revenons pas, quel manque de respect de sa part. Nous avons laissé $15 de pourboire et nous le regrettons.

    VA:F [1.9.3_1094]
    Rating: +1 (from 1 vote)
    Répondre
  2. Hélène Comeau
    17 novembre 2013

    Mon conjoint et moi sommes des adeptes de restaurants. Nous avons quand même quelque resto. à notre actif que nous fréquentons régulièrement. Honnêtement, le resto. Soya se classe numéro 1 dans notre liste. Le décor est très sympathique, l’ambiance est excellente et que dire de la nourriture qui y est servis….simplement excellente. Pour avoir fait le tour du menu proposé, nous n’avons jamais été déçu. Mon coup de cœur est le bœuf basilic…amateur de bœuf, un must ! Mon conjoint quand à lui adore les Dragons eyes ainsi que le combo 3 saisons. Une visite s’impose!

    VA:F [1.9.3_1094]
    Rating: +1 (from 1 vote)
    Répondre

Vos commentaires